L'espace Entreprises
FOCUS PARTENAIRE : CASH CASIBEL

Chaque semaine, le Rugby Club Toulonnais met en avant les partenaires du club, en proposant une interview d’un membre d’une entreprise.
Aujourd’hui, c’est Cash Casibel
 qui est à l’honneur avec l’interview de Philippe SAUVAGNARGUES, Président de l'entreprise.

 

Créé en AVRIL 1978, CASH CASIBEL s’est donné pour mission de servir les Restaurateurs- Traiteurs- Collectivités et Associations Sportives en produits alimentaires comprenant le frais, l’Epicerie sèche, la droguerie, les boissons et les surgelés.

Nous sommes situés sur la ZI de Toulon Est avec un Cash de 1000 m2 pouvant aussi recevoir notre clientèle.

Nous offrons un service de livraisons unique en son genre, soit : livraison tous les jours en prenant les commandes la nuit pour le lendemain, desservant un triangle Sanary- Brignoles- Le Rayol Canadel.

CASIBEL c’est + de 7000 références, 12 Véhicules de livraisons Multi-températures et 25 Collaborateurs.


LE PARTENARIAT AVEC LE RCT

En tant que bon Toulonnais je suis tombé dans la marmite du Rugby et du RCT tout petit (mon premier maillot de Benjamin était Rouge et Noir) et ayant parcouru les stades en tant que modeste joueurs pendant 17 ans, c’est tout naturellement qu’en 1991 je me suis tourné vers ce partenariat avec Toulon.

De plus cette année-là le Président André Herrero nous a ramené le titre contre le Biarritz de Serge Blanco !

Et depuis je n’ai jamais quitté le club. 30 ans de fidélité !

Un club c’est aussi une entreprise, il faut savoir le dynamiser fédérer son groupe, créer un état d’esprit et rien de mieux que les valeurs du Rugby pour y arriver. Combat, Courage, Rigueur et Loyauté sont des principes que l’on doit aussi retrouver dans nos équipes. Le sponsoring avec le RCT y participe il reflète ces images vers nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs.

Et du courage il en faut dans cette période terrible que nous traversons ! La Restauration a été fortement impacté par cette crise et de ce fait CASIBEL aussi. Mais nous avons courbé l’échine et l’on aperçoit (peut être…) le bout du tunnel.

Je souhaite au Président LEMAITRE et à tout le club de réussir cette fin de saison !  Et prenez soin de vous