Le Rugby Club Toulonnais est heureux d’annoncer l’engagement de Hyundai Motor France en tant que partenaire majeur pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2025.
La marque Hyundai sera visible sur le short des joueurs Rouge & Noir pour les matchs du Top 14 et de la Coupe d’Europe.
Le Groupe Baldassari, concessionnaire exclusif de Hyundai dans la région Sud, devient fournisseur officiel et exclusif des véhicules du Rugby Club Toulonnais. Ainsi, ce ne sont pas moins de 60 voitures électriques ou hybrides qui seront mis à disposition des joueurs et du staff Rouge & Noir pour valoriser ce partenariat tourné vers l’avenir.
Bernard Lemaître : « Nous sommes ravis de nouer ce nouveau partenariat avec Hyundai et le Groupe Baldassari. Avec Hyundai, nous poursuivons notre engagement environnemental en roulant avec des véhicules 100% électriques ou hybrides rechargeables qui trouveront au Campus RCT un environnement adapté avec nos 40 bornes de recharge déjà installées sur les aires de stationnement du personnel et des joueurs. Responsabilité et performance seront les maîtres mots de ce partenariat que nous souhaitons pérenniser le plus longtemps possible. »
Charles Baldassari, Directeur du Groupe Baldassari : « C’est avec beaucoup d’engagement que nous débutons ce partenariat avec le Rugby Club Toulonnais. À l’instar de la marque Hyundai, ce club brille par sa modernité, sa performance et son gout du challenge, autant de valeurs qui nous sont chères au sein du groupe Baldassari. Nous sommes fiers de fournir au RCT les dernières innovations de la marque mises aux couleurs rouges et noires et de les accompagner dans leurs futures victoires. »
Thierry Gerona, Manager régional des ventes Hyundai Motor France : « Hyundai Motor France se félicite de devenir Partenaire Majeur du RCT au côté du Groupe Baldassari, Distributeur Hyundai sur les villes de Toulon, Fréjus et Marseille. Nos enjeux communs en matière de RSE sont au cœur de cette collaboration qui se traduira notamment à travers des actions tout au long de la durée du contrat en commençant pat la mise à disposition d’une flotte de véhicules électriques et hybride rechargeables. Nous sommes ravis que Hyundai s’associe au RCT, l’accompagnant ainsi dans son développement et ses ambitions »